La version 3.15 de l’infra3D Web-Client est en ligne!
05.10.2022
Nous avons le plaisir de vous annoncer ce jour la toute dernière version de notre infra3D Web-Client. La version 3.15 de l’infra3D Web-Client comprend de nouvelles features ainsi que diverses améliorations des fonctionnalités existantes, facilitant encore davantage votre travail quotidien.
Ce release vous permet de visualiser, configurer et utiliser dans infra3D différentes géodonnées plus facilement et sans assistance.
Nouvelles fonctions et améliorations:
- Toutes les options pour l'importation de géodonnées et les autres connexions sont désormais accessibles de manière centralisée et structurée dans un menu contextuel directement sur la couche arborescente.
- Compatibilité accrue avec l'intégration simplifiée de formats de géodonnées supplémentaires et connexion WFS configurable de façon autonome dans l’infra3D Web-Client.
- Importation de shapefile Esri en plus des formats de données existants.
- Connexion QGIS et Map Server, permettant d'intégrer des géodonnées via WFS également dans l’infra3D Web-Client.
- Vos configurations de géodonnées et les formats de données importés s'affichent désormais dans la légende de la couche nouvellement créée et sont automatiquement enregistrés pour les prochaines sessions.
- Consigne d'utilisateur du résultat de la recherche (sur la disponibilité de l'objet recherché dans infra3D).
- Modifier et définir soi-même l'ordre des géodonnées affichées dans la légende de la couche.
-
Fenêtre d'affichage contenant des informations (couches, type de géométrie, etc.) sur les fichiers à importer.
-
Ajustement par défaut de la luminosité des nouvelles couches de nuages de points colorés.
Des informations plus détaillées sont disponibles dans la vidéo de lancement ci-dessous et dans la newsletter de lancement: